S'INSTALLER EN THAILAND

LE VISA EN THAILANDE

Si vous avez effectué des recherches sur le visa pour les retraités en Thaïlande, vous aurez sans doute trouvé beaucoup d'informations contradictoires ou complexes. Nous nous occupons de tous ces problèmes pour nos résidents. En tant que membre de la communauté Sansara nous vous offrons des conseils et de l'aide pour effectuer la transition et maintenir votre visa.

Pour obtenir les dernières informations sur notre service et pour discuter de vos besoins spécifiques, veuillez contacter notre équipe et nous serons ravis d'effectuer ces démarches pour vous. Veuillez contacter customercare@sansara.asia.

VISA’S IN THAILAND

LES SOINS HOSPITALIERS ET L'ASSURANCE

Une autre question essentielle lorsque nous parlons à de nouveaux résidents est de veiller à ce qu'ils seront bien soignés s'il leur arrive quelque chose. Nous travaillons en partenariat avec une compagnie d'assurance internationale afin de proposer des tarifs intéressants et nous sommes également situés à proximité d'un excellent hôpital international.

Si vous ne le saviez pas encore, la Thaïlande accueille certains des meilleurs hôpitaux au monde, alors fini les listes d'attente pour les tests particulièrement demandés. Bienvenue dans un monde où les soins que l'on vous prodiguent à l'hôpital sont dignes d'un VIP.

C'est un monde très différent de ce que la plupart des résidents ont connu dans leur pays d'origine.

MOVING TO THAILAND

Visa’s in Thailand

If you have looked into retirement visa’s in Thailand you will have no doubt found a lot of conflicting or complex information. We remove any of these issues on behalf of our residents. As a member of the Sansara community we will offer advice and assistance to make the transition and maintenance of your visa stress free.

To get the latest information about our service and to discuss your specific needs please get in touch with our team and we will be happy to look into it for you. Please email customercare@sansara.asia.

VISA’S IN THAILAND

Hospital Care and Insurance

Another big question when we talk to new residents is about ensuring they are going to be well looked after if anything happens. We have partnered with a global insurance company to offer excellent rates as well as being located very near a fantastic international grade hospital.

If you didn’t realise already, Thailand is home to some of the world’s very best hospitals, you can say goodbye to waiting lists for tests on popular machines. Welcome to a life where you are treated at the hospital like a VIP.

This is a world away from what most people experience in their home countries.