VIVRE À SANSARA

Vivre à Sansara est une expérience unique, nous mettons tout en oeuvre pour nous assurer que votre villa ou appartement réponde aux normes les plus exigeantes, mais ceci n'est qu'un début...

Vivre à Sansara va bien au-delà de ce vous pourriez expérimenter dans n'importe quel autre complexe et vous offre une approche à 360 degré favorisant une mode de vie sain et positif ainsi que des activités au sein d'une communauté dynamique constituée de personnes qui partagent le même regard sur la vie.

Nous pensons que vous devriez toujours vous efforcer de « Vivez la vie que vous aimez ». Pour pouvoir réaliser cette aspiration nous offrons un service complet d'accueil, une gestion de la communauté et un programme d'activités pour nos résidents. Nous nous occupons de tous les détails, pour vous laisser le temps de vous concentrer sur les choses importantes dans la vie

Pour avoir un petit aperçu de cette communauté d'amis que nous sommes en train de construire et du mode de vie des résidents, veuillez regarder notre vidéo.

AN ACTIVE COMMUNITY OF LIKE-MINDED PEOPLE

UNE COMMUNAUTÉ ACTIVE
DE PERSONNES QUI PARTAGENT LES MÊMES ASPIRATIONS

La communauté est l'ingrédient essentiel de Sansara. Notre objectif est de développer un réseau de personnes ayant le même regard sur la vie et qui s'inspireront mutuellement. Que vous soyez en train de parfaire votre swing ou de partager des histoires, Sansara est le lieu où l'amitié est une source d'épanouissement et où la vie est sublimée par les personnes autour de vous.

FULL SERVICE HOSPITALITY AT AN ACCESSIBLE PRICE

SERVICE COMPLET D'ACCUEIL
À UN PRIX ACCESSIBLE

La Thaïlande est reconnue pour son incroyable sens de l'hospitalité. Sansara pousse le concept encore plus loin en s'assurant que vos moindres attentes sont satisfaites de la même manière qu'elles le seraient dans un hôtel de luxe. Une équipe cohérente et hautement qualifiée composée d'un personnel compétent que vous pouvez connaître et en qui vous pouvez avoir confiance vous offre une gamme complète de services.

HEALTH AND WELLNESS THROUGH FITNESS ACTIVITIES

LA SANTÉ ET LE BIEN-ÊTRE
GRÂCE À DES ACTIVITÉS DE REMISE EN FORME

Découvrez un nouveau niveau de bien-être personnel et de santé à Sansara. Qu'il s'agisse d'activités de remise en forme en groupe, un massage thaï traditionnel ou une massage des pieds, les résidents Sansara peuvent se faire chouchouter chaque semaine, tout ceci est inclus dans l'abonnement mensuel du Sansara Club Privilege.

24-hour response for peace of mind

DES INTERVENTIONS 24 HEURES SUR 24
POUR LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

Se sentir en sécurité dans votre maison avec notre triple dispositif de sécurité et de soins. Chaque maison à Sansara est dotée du dispositif INS LifeGuard SmartHome IPD, un système unique et breveté qui offre à nos résidents la possibilité d'interventions 24 heures sur 24 en cas d'urgence pour tout problème de sécurité, de maintenance ou médical.

Living at SANSARA

Living at Sansara is a unique experience, we are making every effort to ensure your villa or apartment are made to the very highest standard, but this is only the beginning...

Living at Sansara goes way beyond any other development and offers you a complete 360 approach to a positive, healthy lifestyle with regular activities within a thriving community of likeminded people.

We believe you should always aim to “Live the Life you Love”. To support this aspiration we offer full service hospitality, community management and a calendar full of activities for our residents. We take care of everything behind the scenes leaving you time to focus on the important things in life

To get a small glimpse into this community of friends we are building and the lifestyle you can expect please watch our lifestyle video.


“Love the life you live, live the life you love”
Bob Marley

AN ACTIVE COMMUNITY OF LIKE-MINDED PEOPLE

AN ACTIVE COMMUNITY
OF LIKE-MINDED PEOPLE

Community is the essential ingredient at Sansara. Our focus is on building a strong network of like-minded people that will continue to inspire one another. Whether you are finessing your golf stroke or sharing stories, Sansara is the place friendships fuel growth and life is enhanced by the people around you.

FULL SERVICE HOSPITALITY AT AN ACCESSIBLE PRICE

FULL SERVICE HOSPITALITY
AT AN ACCESSIBLE PRICE

Thailand is famed for its incredible levels of service. Sansara is taking this further by ensuring your every need is met in a luxury hotel style environment. We have a consistent team of highly trained and capable staff that you can know and trust to give you a complete holistic service.

HEALTH AND WELLNESS THROUGH FITNESS ACTIVITIES

HEALTH AND WELLNESS
THROUGH FITNESS ACTIVITIES

Experience a new level of personal health and wellbeing at Sansara. Whether it’s communal fitness activities, a traditional Thai or foot massage, Sansara Residents can pamper themselves on a weekly basis, all included as part of the monthly Sansara Club Privilege membership.

24-hour response for peace of mind

24-HOUR RESPONSE
FOR PEACE OF MIND

Feel safe in your home with our triple layered security and healthcare monitoring systems. Each home in Sansara features the INS LifeGuard SmartHome IPD unit, a unique, patented system providing our Residents with 24-hour emergency response to any security, maintenance or medical situation.